samedi 24 août 2019

200XR

 

L'extensomètre électro-optique 200XR mesure sans contact le mouvement de deux bords noir et blanc (cibles) sur un échantillon. Le signal de sortie analogique est proportionnel à la contrainte. La gamme de fréquences du modèle 200XR est comprise entre 0 et 250 kHz. La fenêtre de visualisation intégrée et les deux écrans à cristaux liquides simplifient les réglages nécessaires à la configuration de l'instrument. Le viseur permet également d'observer les contours noir et blanc de l'échantillon pendant la mesure. Les objectifs avec différentes plages de mesure de 1 mm à 500 mm peuvent être montés sur le modèle 200XR au moyen d'une bride. L'étalonnage des lentilles donne une tension de sortie Δl de ± 10 V pour la plage de déformation.

Il est possible de livrer le 200XR avec un commutateur pour basculer entre les deux axes de mesures, Cela permet également d'utiliser l'instrument comme extensomètre biaxial 200XR afin de mesurer la contrainte dans le sens vertical ou horizontal.

La longueur en mm standard est de 75 mm. Les adaptateurs de longueur de référence montés sur les objectifs permettent d’établir une longueur de référence réglable en continu de 1 mm à 125 mm.

-

 

Retour en haut de page
200XR ] [ ZS16D ] [ 100R ] [ 200MP ] [ AC1010  ] [ ILLUMINATEURS  LED ]
QASS ] [ RACELOGIC ] [ RIEGL ] [ H.D.RUDOLPH ] [ AIM ] [ ZIMMER ]
Accueil ] [ APPLICATIONS ] [ PRODUITS ] [ B.V. SYSTEMES ] [ ACTUALITES ] [ SUPPORT CLIENT ] [ CONTACT ]
Accueil ]