jeudi 28 mars 2024

Capteur d'effort pédale

(RLACS282)

 

Ce capteur d’effort de pédale est conçu pour mesurer la charge appliquée à la pédale de frein, d'accélérateur ou d'embrayage. Cela est particulièrement utile pour effectuer des tests de freinage réglementaire (et tester les systèmes d'assistance au freinage) ainsi que pour mesurer des temps d'accélération, de décélération ou de changement de vitesses.

Grâce à son design plat, sa grande zone de contact et son support de montage universel, le capteur est facile à installer et à retirer. Une protection contre les surcharges empêche également les dommages en cas d'arrêt d'urgence. 

Les autres caractéristiques clés de ce système sont : une surface de contact sphérique antidérapante pour minimiser les effets d’un appui désaxé, une compensation de température très stable et la possibilité de l’utiliser comme trigger de freinage.

Ce capteur permet une mesure d’effort de 0.5 à 150 kg (1470.99 N) dans une plage de température de -10°C à 40°C avec une précision de 1%.

 

Exemple de montage :


Retour en haut de page
Système de surveillance de température des pneus ] [ Capteur d'effort pédale ]
Indoor Positioning ] [ Data Loggers ] [ Video Data Loggers ] [ Speed Sensors ] [ Modules RACELOGIC ] [ Accessoires RACELOGIC ] [ Software ] [ Manuels  ]
QASS ] [ RACELOGIC ] [ RIEGL ] [ H.D.RUDOLPH ] [ AIM ] [ LASER DATA ] [ ZIMMER ]
Accueil ] [ APPLICATIONS ] [ PRODUITS ] [ B.V. SYSTEMES ] [ ACTUALITES ] [ SUPPORT CLIENT ] [ CONTACT ]
Accueil ]